Login
Programme
Pëtr Il'ič Čajkovskij
Quartetto n° 3 in Mi bemolle minore, op.30
Antonín Dvořák
Quintetto per pianoforte n°2 in La maggiore, op.81
Depuis sa sortie du Conservatoire de Paris (2003), le Quatuor Modigliani a attiré l'attention de la critique en remportant le concours d'Eindhoven (2004), suivi en 2006 des «Young Concert Artists Auditions» à New York. Des certitudes qui ont orienté les quatre artistes vers une œuvre encore plus sévère sous la houlette du Quatuor Ysaÿe, Levin, Kurtag et Quartetto Artemis. Aujourd'hui, la formation française est régulièrement invitée des salles et des saisons les plus prestigieuses du monde et continue de se consacrer à la musique de chambre même dans différentes formations, collaborant avec des musiciens tels que Nicholas Angelich, Sabine Meyer, Beatrice Rana et Renaud Capuçon.
En cette saison, les événements les plus importants seront des performances en collaboration avec Christian Zacharias à Evian, une première tournée en Europe avec l'Octet de Schubert, avec Sabine Meyer et une présence en Italie avec la pianiste coréenne Yeol Eum Son. Sa touche cristalline et ses performances polyvalentes et passionnantes ont attiré l'attention du public du monde entier. Louée pour son répertoire de concerts largement éclectique, allant de Bach, tout Mozart, vieil allemand et romantique russe à Gershwin et Ligeti, Yeol Eum, après les succès au concours Čajkovskij en 2011 et au Van Cliburn en 2009, a collaboré avec d'importants ensembles partout dans le monde à Berlin, Dresde, Séoul, Saint-Pétersbourg, Moscou, récemment dirigé par Valery Gergiev.
Avez-vous un code? Cliquez ici
Vous trouverez la vidéo dans la zone MES SPECTACLES pendant 28 jours à compter de l'achat et vous pouvez la regarder pendant 48 heures dès le premier démarrage.
© OnTheatre — Privacy — Cookies — Credits — Support — Unsubscribe